2018 : Une valeur d'offre amplifiée et un marché réceptif

Entre partenariat et prix, Testamento continue son industrialisation.

Depuis maintenant plusieurs années, la course l’innovation est le cheval de guerre de Testamento. Mais tout cela c’est intensifié durant cette année. 

Le développement de notre outil clause bénéficiaire et la diversification de notre offre est un succès qui nous vaut la confiance de nos nouveaux partenaires.

D’ailleurs, si on parlait de ces nouveaux partenaires ?

Lorsque l’on parle de nouveaux partenaires, nous parlons de : 

  • WWF France, première organisation mondiale de protection de l’environnement avec qui nous avons mis en place une stratégie de digitalisation du legs, afin de simplifier et d’accélérer les démarches testamentaires.
 
  • APRIL, avec qui l’objectif était de permettre à leurs clients ayant souscrit au contrat Obsèques APRIL de bénéficier gratuitement de l’ensemble des services Testamento. Une réelle valeur ajoutée pour APRIL, qui propose maintenant à ses clients un accompagnement complet dans leurs démarches d’anticipation successorale.
 
  • La MAAF, avec qui nos équipes ont collaboré autour d’un projet de découvert client, dans le but de permettre aux deux entités d’enrichir leur connaissance client et de trouver une alchimie entre les clients MAAF et les services Testamento. Nous vous en dirons plus dans les prochains mois…
 
  • ANCRE, avec qui une collaboration prometteuse à démarrer tout récemment. L’objectif était de pouvoir accompagner les clients ANCRE dans toutes leurs démarches d’anticipation successorale. Les services Testamento viendront donc compléter les solutions de prévoyance proposées par ANCRE. 
 
  • SIACI SAINT HONORE, l’un des leaders français du courtage et du conseil en assurance. Testamento a imaginé un parcours personnalisé et fluide, auquel les clients SIACI auront accès d’une façon fluide et totalement gratuite. Les clients SIACI auront un accès privilégié pour protéger leurs proches, sécuriser leur patrimoine et exprimer leurs volontés en toute simplicité.

Parlons aussi des prix !

Cette année fut aussi une année riche en distinction. 

  • Le prix Insurtech Business Week 2018
  • Selectionné pour rejoindre le programme FrenchAssurtech 
  •  

Une belle couverture média

Testamento a aussi eu la chance d’avoir une belle couverture média cette année :