Jeudi 22 mars 2019

Quoi de neuf depuis la levée de fonds ?

Quelques semaines après notre levée de fonds de 3 millions d'euros, le moral de l’équipe n’a jamais été aussi bon. Des perspectives commerciales prometteuses, le soutien solide d’investisseurs et une équipe de départ toujours autant impliquée sont pour nous les clés de notre croissance.

Quelles perspectives pour Testamento ?

Côté ressources humaines :

Pour atteindre nos objectifs de croissance, nous prévoyons le recrutement d’une dizaine de personnes dans les prochains mois (https://pro.testamento.fr/jobs/). Ces nouveaux membres viendront principalement étoffer les pôles R&D et marketing. N’hésitez pas à nous recommander des profils !

 

Des profils compétents, expérimentés et forcément sympathiques 😄 rejoindront l’aventure Testamento. L’enjeu est de développer notre offre mais aussi de garantir à chacun de nos partenaires un suivi personnalisé et sur mesure. Nos recrutements ont déjà commencé, et nous vous présenterons prochainement Cassandra Petit, qui vient de nous rejoindre en tant que Customer Success Manager. Elle sera une interlocutrice privilégiée de nos partenaires et garantira la bonne livraison et l’accompagnement des projets.

 

Bien sûr, pour accueillir ce beau monde, des changements de locaux ont eu lieu, nous vous en dirons plus dans la prochaine newsletter, une fois parfaitement installés.

Côté développement : 

Comme vous le savez, l’objectif de Testamento reste d’enrichir son offre d’anticipation successorale au travers de technologies toujours plus innovantes. Pour cela, nous travaillons activement sur le développement de nos outils, mais aussi et surtout, sur la simplification de l’intégration de nos briques technologiques chez nos partenaires.

PARTAGEZ maintenant SUR VOS Réseaux !

Partager sur Linkdin
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook

Sécurité

Contact

  • Testamento 2018. Tous droits réservés.
  • 91, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris
  • pro@testamento.fr
  • 01 85 09 67 62