Newsletter Testamento septembre 2020

Découvrez la Newsletter Testamento de septembre 2020. Nous y parlons de Niort Numeric, de 100 000 dollars au soleil et d’une interview sur RiskAssur.

Live sessions de Niort Numeric : Testamento sera présent !

Cette année, l’événement Niort Numeric sera 100% en ligne, avec des live sessions du 8 au 11 septembre 2020. Le jeudi 10 septembre de 16H30 à 17H10 je vais intervenir avec Anne-Béatrice Sonnier de Coorganiz. Nous évoquerons la crise sanitaire et ses conséquences sur la gestion de nos startups. Comment avons-nous géré la situation d’urgence ? Comment cela s’est traduit en matière de développement de business, d’organisation du deal flow, d’organisation du travail avec les équipes, ….

Transmission : un nouvel abattement de cent mille euros à saisir !


Celle-ci n’a pas vraiment fait la une des journaux jusqu’ici mais, en matière de transmission, l’été a tenu ses promesses. Il a été le moment choisi par nos députés pour accorder un nouvel abattement de cent mille euros dans le cas de transmissions entre parents. C’est-à-dire à destination des enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants voire neveux et nièces en cas d’absence de descendance directe.

Une interview sur Risk Assur


J’ai récemment répondu à une interview du site Risk Assur. J’ai pu préciser quelle était l’activité principale de Testamento, à savoir, les partenariat noués en B2B avec des banques, des mutuelles ou des assureurs. J’ai également pu détailler le contenu de nos offres, depuis la gestion des clauses bénéficiaires au bilan successoral en passant par l’Espace Privilège qui permet à vos clients de rédiger leurs dernières volontés ou leur testament en ligne.

Sécurité

Contact

  • Testamento 2018. Tous droits réservés.
  • 91, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris
  • pro@testamento.fr
  • 01 85 09 67 62