Jeudi 4 juillet 2019

Retour sur l’Argus Factory

Un cadre magnifique, un ciel bleu et du beau monde... L'Argus Factory s'est déroulé le 2 et 3 juillet à Paris, et nous y étions !

L’Argus Factory est un événement incontournable qui réunit chaque année depuis 2017 des professionnels de l’assurance autour de l’innovation et de la transformation du secteur. Cette année, nous étions présents pour démontrer le savoir faire de notre start-up et la manière dont nous travaillons pour participer à la transformation du droit et de l’assurance en France. 

Cette événement nous a permis de faire de belles rencontres et d’exposer notre vision sur l’importance de la  collaboration  grand groupe / start-up, notamment au travers du pitch de Virgile Delporte, CEO de Testamento, lors de l’afterwork du mardi soir.

« Nous ne connaissions pas l’Argus Factory jusqu’à ce que French Assurtech nous en parle ! Avec notre équipe, cet événement nous a permis de rencontrer à la fois des clients et des partenaires potentiels, d’annoncer notre nouveau partenariat avec Siaci Saint Honoré, mais aussi d’assister à des conférences qualitatives sur l’évolution du marché et de ses besoins » témoigne Virgile Delporte.
img_20190703_181837
travailler avec testamento

Vous n'y étiez pas ?

PARTAGEZ maintenant SUR VOS Réseaux !

Partager sur Linkdin
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook