media, presse

Notre actualité

Intervention de Virgile DELPORTE, PDG de Testamento sur Europe 1

Retrouvez l’interview de Virgile Delporte, PDG de Testamento sur Europe 1, dans une émission présentée par Raphaëlle Duchemin, consacrée à la modernisation du marché du funéraire.  

Le Figaro évoque la digitalisation du marché de la mort à travers Testamento et d'autres start-up innovantes

Le marché du digital prend d’assaut le secteur du funéraire pour améliorer le rapport du grand public avec la mort. Objectif : simplifier et ôter les tabous liés à la fin de vie.

Testamento remporte le trophée de la startup innovante

Hier, le 26 septembre 2018, Testamento a reçu un prix significatif des mains de Jacques RICHIER, PDG d’Allianz France. Ce prix, décerné par des experts de l’assurance, vient récompenser l’innovation que représente notre plateforme d’anticipation successorale, dont l’objectif est de démocratiser ce sujet au travers de services simples à mettre en oeuvre et à fort impact.

Testamento en collaboration de l'association WWF

Ce partenariat s’inscrit dans une démarche conjointe du WWF et de Testamento de moderniser et dynamiser le service legs et assurance-vie des organisations à but non lucratifs, à destination d’une nouvelle catégorie de testateurs, utilisateurs des nouveaux outils en ligne.
En intégrant les solutions d’anticipation successorale de Testamento.fr, l’objectif du WWF France est de rendre le legs aussi simple et rapide que le don en ligne.

Testamento dans l'émission Tech & Co

APRIL Santé Prévoyance, filiale du groupe APRIL, et la start-up Testamento annoncent la signature d’un partenariat : les clients d’APRIL ayant souscrit au contrat Obsèques APRIL bénéficieront désormais gratuitement des services de Testamento, start-up française spécialiste de l’anticipation successorale, pour recueillir leurs dernières volontés en ligne.

APRIL et la start-up Testamento annoncent un partenariat sur la gamme obsèques

APRIL Santé Prévoyance, filiale du groupe APRIL, et la start-up Testamento annoncent la signature d’un partenariat : les clients d’APRIL ayant souscrit au contrat Obsèques APRIL bénéficieront désormais gratuitement des services de Testamento, start-up française spécialiste de l’anticipation successorale, pour recueillir leurs dernières volontés en ligne

Testamento sélectionné par l'accélérateur French Assurtech

French AssurTech, créé pour l’accompagnement des Start-up du monde de l’assurance, sélectionne Testamento et 4 autres startup pour intégrer son programme d’accélération à Niort.

C’est Au Programme : Testamento sur France 2 avec Sophie Davant

Aujourd’hui, dans l’émission C’est Au Programme de France 2 présentée par Sophie Davant , il a été question de testament. Et du testament en ligne de Testamento.

Testamento passe sur BFM Business

Virgile Delporte, co-fondateur de la société, a expliqué le fonctionnement de Testamento.fr sur BFM Business.

Testamento signe la charte Open Law

Testamento fait partie des premiers signataires de la charte OpenLaw. L’objectif de cette charte est de proposer les contours d’une relation entre un client et un professionnel du droit…

Sécurité

Contact

  • Testamento 2018. Tous droits réservés.
  • 91, rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris
  • pro@testamento.fr
  • 01 85 09 67 62